Itinérance Royaume Uni

Renaud25
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis à Londres depuis ce matin. Impossible de me connecter au réseau 4G, ni 3G. Pas d'internet du tout. Série le téléphone et les SMS fonctionnent.

Pourtant j'ai vérifié, les données d'itinérance sont bien autorisées sur mon portable. De même, avant de partir, j'avais vérifié et mon offre sosh inclus bien l'itinérance 4G au Royaume-Uni. Pas pratique quand même...

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Renaud25 

 

Si l'itinérance et les données sont activés et tu as redémarré le mobile fait un

essai via un autre réseau .

Capture du 2022-05-03 18-46-31.png

 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Renaud25 

 

Si l'itinérance et les données sont activés et tu as redémarré le mobile fait un

essai via un autre réseau .

Capture du 2022-05-03 18-46-31.png

 

 

 

 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Renaud25 


Si le dysfonctionnement persiste malgré les conseils de johann, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Renaud25 

Sans retour de votre part, avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Dans l'attente de votre retour. 

Bonne journée :ClinDoeil:
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Erymanthe
Apprenti sosheur

bonjour, j'ai le même problème, téléphone OK, wifi OK, itinérance activée. Pas d'internet en dehors du wifi

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Erymanthe 
Avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer un message privé contenant vos nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile, en cliquant sur le bouton suivant :


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

davidb2111
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nous sommes aussi au Royaume Uni pour 10j et avons tous les 4 de gros problèmes de connexions internet.
J'ai bien activé l'option d'itinérance côte espace client, le mobile est correctement configuré (en fait, ça marche de manière très sporadique) mais rien n'y fait.