Itinerance en Suisse

VincentB75
Aspirant sosheur

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !

J'ai un petit problème avec ma ligne en suisse. Je suis arivé hier, et ne savant pas si ma ligne fonctionnerais en Suisse, j'ai desactivé l'itiniérance sur mon téléphone, en attendant le petit SMS de bienvenu habituel quand on arrive dans un pays étranger. Il arrive, "Bonjour, bienvenu en Suisse, un pays 4G orange, utiliser votre forfait comme en France, etc etc etc ." Donc parfait, je reactive l'itinirérance et tout fonctionne à merveille. Sauf que depuis ce matin, tout est bloqué, et j'ai reçu le fameux SMS "vous avez depassé les 50euros de données votre ligne est bloquée, etc etc"

J'ai un forfait Serie Limité à 14,99, est-il censé fonctionner ?

En plus , j'etais au Montenegro il y a 2 semaines, et j'avais acheté un Pass Evasion 30go, qui est toujours valable avec de la donnée dessus, n'y a til pas moyen de l'activer en Suisse ?

Merci à tous !

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Les séries limitées n'incluent pas l'itinérance en Suisse, contrairement aux forfaits "normaux" de la gamme. Il aurait été préférable de demander AVANT.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @VincentB75,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg