le 27-07-2021 08:30
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !
J'ai un petit problème avec ma ligne en suisse. Je suis arivé hier, et ne savant pas si ma ligne fonctionnerais en Suisse, j'ai desactivé l'itiniérance sur mon téléphone, en attendant le petit SMS de bienvenu habituel quand on arrive dans un pays étranger. Il arrive, "Bonjour, bienvenu en Suisse, un pays 4G orange, utiliser votre forfait comme en France, etc etc etc ." Donc parfait, je reactive l'itinirérance et tout fonctionne à merveille. Sauf que depuis ce matin, tout est bloqué, et j'ai reçu le fameux SMS "vous avez depassé les 50euros de données votre ligne est bloquée, etc etc"
J'ai un forfait Serie Limité à 14,99, est-il censé fonctionner ?
En plus , j'etais au Montenegro il y a 2 semaines, et j'avais acheté un Pass Evasion 30go, qui est toujours valable avec de la donnée dessus, n'y a til pas moyen de l'activer en Suisse ?
Merci à tous !
le 27-07-2021 09:07
Bonjour,
Les séries limitées n'incluent pas l'itinérance en Suisse, contrairement aux forfaits "normaux" de la gamme. Il aurait été préférable de demander AVANT.
le 27-07-2021 16:08
Bonjour @VincentB75,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian