annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J ai perdu ma carte sim

nicole34200
Sosheur
J ai perdu ma carte sim et souhaite en commander une autre
Comment faire?
8 réponses8

Christian_b
Top Contributeur

Bonsoir @nicole34200

 

Tu peux commander une Sim sur ton espace client.




nicole34200
Sosheur
Bonjours
J ai commandé une nouvelle carte sim ( carte perdue) le 4 juillet et j ai toujours rien reçu
Ni code de suivi ni mail confirmant la envoi
Merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @nicole34200,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

nicole34200
Sosheur
Bonjour
Est il possible de contacter un conseiller par téléphone
Je n' ai pas de réponse à ma question et ne sais pas si ma carte sim à été envoyée ou non
Merci pour votre reponse

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas possible. Il faut répondre par message privé au conseiller Sosh qui est intervenu sur ce sujet du forum.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

nicole34200
Sosheur
C est fait et pas de reponse

Zanoun
Sosheur occasionnel

j ai perdu ma carte sim 

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @Zanoun,


Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro mobile concerné ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !