Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Je m'entends pas mon correspondant quand il m'appelle

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Je m'entends pas mon correspondant quand il m'appelle

Bonjour, depuis quelques temps je n'entends pas mon correspondant lorsqu'il m'appelle, je suis obligé de raccrocher et de le rappeler et là ça fonctionne. Je précise que le problème se présente avec différents correspondants d'opérateurs différents.

Merci

1 réponse

Bonjour @Lacolite60 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

873 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour