annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas accès à mon code RIO depuis mon espace client

Vf11
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je n’ai pas accès à ma carte SIM. Mon code RIO n’apparaît pas sur mon espace client, il y a une erreur.

je vous remercie de bien vouloir me le communiquer.

Cordialement

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Vf11 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h