le 05-12-2019 09:41
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur il y a peu de temps. Ma carte sim est récente. Je suis allée en Belgique et aucun réseau disponible.
L'option communiquer vers l'étranger est activée.
De plus je n'arrive pas à joindre le service client, pas moyen d'avoir au téléphone un conseiller sosh !!!
Je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment très contraignant !!
Merci d'avance pour vos réponses.
Alexia
le 05-12-2019 10:27
Bonjour @alexia22
Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Il faut attendre la validation du contrat .
Pas de conseillers Sosh par téléphone mais contact par e-chat en cliquant sur aide&contact en bas page.
le 06-12-2019 13:50
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m' envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !