Je n'ai pas de réseau à l'étranger

alexia22
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de changer d'opérateur il y a peu de temps. Ma carte sim est récente. Je suis allée en Belgique et aucun réseau disponible.

L'option communiquer vers l'étranger est activée.

De plus je n'arrive pas à joindre le service client, pas moyen d'avoir au téléphone un conseiller sosh !!!

Je ne sais pas quoi faire, c'est vraiment très contraignant !!

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Alexia

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @alexia22 

Un forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger. 

Il faut attendre la validation du contrat  . 

 

Pas de conseillers Sosh par téléphone mais contact par e-chat en cliquant sur aide&contact en bas page. 

 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@alexia22 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m' envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !