Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je n'ai pas de réseau et je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Je n'ai aucun réseau et je ne sais pas à quoi est du le problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte sosh j'ai besoin d'aide
6 réponses6
Quand j'appel sur mon numéro, on me dit que la ligne n'est pas attribué

@fadime03

 

la politesse vous connaissez ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le professionnalisme vous connaissez chez sosh?
Écoutez monsieur Je ne vais pas polémiquer avec vous cela fait plus de 3h que j'essaie par tous les moyens de résoudre mon problème, on est livré à nous même...Je vous envoi un msg en détresse et la seule chose que vous trouvez à me répondre c'est votre commentaire! Vous ne savez pas dans quel circonstance je vous ai rédigé mon message donc svp a l'avenir réfléchissait a 2 fois Avant de juger quiconque! Merci!

@fadime03

 

Je suis client comme vous et mes parents m’ont inculqué la politesse qui est un minimum dans la vie comme sur les forums d’entraide. 

Quand on est pas poli il ne faut pas s’attendre à être aider même quand on a des problèmes. 

 

réfléchissez y également :ClinDoeil:

 

Vu l’heure il est de toute façon trop tard pour avoir le tchat ou un webconseiller en ligne. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je pense bien que vous n'avez rien d'autre à faire de votre vie que de passer votre temps ici à critiquer et juger les gens enfin bonne soirée jeune homme et amusez vous bien avec d'autres personnes svp je n'ai malheureusement pas de temps à vous accorder.

Ma vie est sûrement aussi intéressante que la vôtre!!!

 

Moi non plus je n’ai pas de temps à accorder à des gens comme vous. 
Bon courage.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés