annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai plus de réseau mobile depuis hier soir!!!

Andthecats
Sosheur occasionnel

e n'ai plus de réseau mobile depuis hier soir!!! Alors qu'internet marche. Impossible de joindre qui que se soit. A qui s'adresser? Comment Faire? Merci.

 

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour,


Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?


La réinitialisation des paramètres reseaux suffit souvent à regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

Sous iOs (iPhone)


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

Sous Android

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

redado42
Aspirant sosheur

Je n'ai plus de reseau mobile ni de 4G depuis ce matin. J'ai un Iphone 7 et j'ai réinitialisé plusieurs fois les reglages reseau, mais rien n'y fait

Bonjour déjà !

@redado42 

 

Il n'y a pas de conseiller le dimanche.

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile

 

Bouger, changer d'endroit. 

Faire un test croisé en mettant votre sim dans un autre téléphone et une autre sim dans votre téléphone. 

Les messages privés seront supprimés.

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @redado42 


Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter assistance , je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom,N°mobile et l'adresse postale impactée.


Je reste à votre disposition.


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg