le 22-01-2022 14:46 - dernière modification le 24-01-2022 15:20 par Matthieu_R
Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobil email le service est touours en maintenance. Comment faire?
24-01-2022 13:06 - modifié 24-01-2022 13:06
Bonjour @ClaraEmilie,
Pouvez-vous me préciser votre demande, souhaitez-vous résilier votre forfait mobile ou conserver votre numéro chez un autre opérateur ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2022 08:28
Bonjour @ClaraEmilie
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et vous remercie pour les précisions apportées en privé.
La résiliation prend effet 10 jours après notre validation, à expiration du délai de rétractation.
Pour confirmer la résiliation, pourriez-vous m'indiquer également en privé votre date de naissance, ainsi que le numéro client du contrat ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,
Simon
le 22-01-2022 23:08
Bonjour @ClaraEmilie
essayez de le faire depuis l'application mysosh ou en utilisant un autre navigateur.
24-01-2022 13:06 - modifié 24-01-2022 13:06
Bonjour @ClaraEmilie,
Pouvez-vous me préciser votre demande, souhaitez-vous résilier votre forfait mobile ou conserver votre numéro chez un autre opérateur ?
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-01-2022 08:28
Bonjour @ClaraEmilie
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et vous remercie pour les précisions apportées en privé.
La résiliation prend effet 10 jours après notre validation, à expiration du délai de rétractation.
Pour confirmer la résiliation, pourriez-vous m'indiquer également en privé votre date de naissance, ainsi que le numéro client du contrat ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,
Simon