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Vouliez-vous dire : 

Je n'arrive pas à résilier mon forfait mobile depuis mon espace client

ClaraEmilie
Sosheur occasionnel

Bonjour, je souhaite résilier mon forfait mobil email le service est touours en maintenance. Comment faire? 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @ClaraEmilie,


Pouvez-vous me préciser votre demande, souhaitez-vous résilier votre forfait mobile ou conserver votre numéro chez un autre opérateur ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ClaraEmilie 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et vous remercie pour les précisions apportées en privé.

La résiliation prend effet 10 jours après notre validation, à expiration du délai de rétractation.


Pour confirmer la résiliation, pourriez-vous m'indiquer également en privé votre date de naissance, ainsi que le numéro client du contrat ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ClaraEmilie 

 

essayez de le faire depuis l'application mysosh ou en utilisant un autre navigateur. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @ClaraEmilie,


Pouvez-vous me préciser votre demande, souhaitez-vous résilier votre forfait mobile ou conserver votre numéro chez un autre opérateur ?


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ClaraEmilie 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges, et vous remercie pour les précisions apportées en privé.

La résiliation prend effet 10 jours après notre validation, à expiration du délai de rétractation.


Pour confirmer la résiliation, pourriez-vous m'indiquer également en privé votre date de naissance, ainsi que le numéro client du contrat ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée,

Simon