Je n'arrive plus à emettre d'appels

Temp
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive plus à utiliser ma ligne. Je ne peux émettre ni appel ni SMS. L'internet ne fonctionne pas non plus. Impossible d'avoir un web conseiller.

 

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Temp
Si vous n'avez reçu aucune alerte, eteignez votre mobile, enlevez la sim, frottez la, remettez la et rallumez le mobile.

Temp
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. J'ai reçu un message m'indiquant de contacter un webconseiller. Ce que je n'arrive pas à faire via le site sosh.fr

rolandK
Top Contributeur
@Temp
Il faut cliquer sur Aide&contact

Temp
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai cliqué sur aide&contact, tapé la question/requete dans le moteur de recherche....

rolandK
Top Contributeur
@Temp
Il faut écrire "Impossible émettre appels" dans la fenêtre
Cliquer sur la loupe
et répondre aux autres questions

Temp
Sosheur occasionnel

J'ai déjà essayé.

J'ai plusieurs rubriques qui apparaissent (problème d'équipement, service, communication). je suis allée dans chaque sous rubrique, rien a trait à mon problème. Dans les problèmes de service, il est question d'envoi de SMS/MMS, avec tout un tas d'indications de problèmes techniques. Dans la rubrique problème de communication, il s'agit de la qualité des appels.

Je suis chez Sosh depuis un mois je pense que je vais repartir dare-dare. Ce mode de fonctionnement n'est vraiment pas pour moi. Ne pas pouvoir emettre d'appel depuis 24h, tous les services coupés sans explication et

passer des heures à farfouiller dans des rubriques.. Je veux bien que le service client soit du low cost mais là..

 

rolandK
Top Contributeur
@Temp
Relisez les mails de Sosh,n'avez vous pas reçu une demande d'un justificatif à renvoyer ou une facture qui n'a pas ete payée ??


Temp
Sosheur occasionnel

Pas de message dans mon espace client, pas de courriel (j'ai même vérifié mes spams). Le seul SMS que j'ai reçu est celui m'indiquant de prendre contact avec un webconseiller. Et ce SMS n'expliquait même pas quel était le problème. J'ai pensé un instant qu'il y avait eu un souci avec le paiement de ma facture. Mais le prélèvement est bien passé.