Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour , cela fait déjà 4 mois à peut prêt que j'ai mon forfait, 4 mois de supplice en croyant que ça aller s'arranger avec le temps , je ne capte absolument rien , sois là 3G avec une minable barre ou carrément aucun réseau , donc je me pose la question que ça doit forcément venir de chez sosh , peut importe où je vais ou je suis ça reste là même , pour vous dire , sur mon forfait donc de 50Go pour 12,99 il me semble bah j'en utilise que 0,5 voir 1 Go et pas parce que je le veux pas c'est parce que je le peux pas , j'espère qu'avec de message cela va s'arranger car sinon je vais devoir aller chez la concurrence qui mon pas déçu .
Merci de votre compréhension.
Dylan.
Bonjour,
Est-ce que le mobile est bien en mode 4G/3G/2G dans les réglages réseau ?
Si ça le fait partout, il peut être intéressant de tester la SIM dans un autre smartphone pour voir si c'est pas lui le souci.
Pareil je ne sais pas comment faire j'ai migré de red a Sosh je suis en centre ville avant j'avais le 4 g a max maintenant j'ai à peine le 3g h de temps en temps , je peux même pas passer d'appel ...
Bonjour @Bosphog,
Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.).
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour , non tout fonctionne bien dans mon téléphone, cela provient forcément de chez vous
Si tu a trouvé une solution n'hésite pas à me le dire!
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !