Je ne capte absolument rien

dylan20
Apprenti sosheur

Bonjour , cela fait déjà 4 mois à peut prêt que j'ai mon forfait, 4 mois de supplice en croyant que ça aller s'arranger avec le temps , je ne capte absolument rien , sois là 3G avec une minable barre ou carrément aucun réseau , donc je me pose la question que ça doit forcément venir de chez sosh , peut importe où je vais ou je suis ça reste là même , pour vous dire , sur mon forfait donc de 50Go pour 12,99 il me semble bah j'en utilise que 0,5 voir 1 Go et pas parce que je le veux pas c'est parce que je le peux pas , j'espère qu'avec de message cela va s'arranger car sinon je vais devoir aller chez la concurrence qui mon pas déçu . 
Merci de votre compréhension.


Dylan.

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Est-ce que le mobile est bien en mode 4G/3G/2G dans les réglages réseau ?

 

Si ça le fait partout, il peut être intéressant de tester la SIM dans un autre smartphone pour voir si c'est pas lui le souci.

 

 

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Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bosphog
Sosheur occasionnel

Pareil je ne sais pas comment faire j'ai migré de red a Sosh je suis en centre ville avant j'avais le 4 g a max maintenant j'ai à peine le 3g h de temps en temps , je peux même pas passer d'appel ...

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Bosphog,


Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.).



Bonne journée

RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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dylan20
Apprenti sosheur

Bonjour , non tout fonctionne bien dans mon téléphone, cela provient forcément de chez vous 

dylan20
Apprenti sosheur

Si tu a trouvé une solution n'hésite pas à me le dire!