le 01-08-2021 01:35
Bonjour , cela fait déjà 4 mois à peut prêt que j'ai mon forfait, 4 mois de supplice en croyant que ça aller s'arranger avec le temps , je ne capte absolument rien , sois là 3G avec une minable barre ou carrément aucun réseau , donc je me pose la question que ça doit forcément venir de chez sosh , peut importe où je vais ou je suis ça reste là même , pour vous dire , sur mon forfait donc de 50Go pour 12,99 il me semble bah j'en utilise que 0,5 voir 1 Go et pas parce que je le veux pas c'est parce que je le peux pas , j'espère qu'avec de message cela va s'arranger car sinon je vais devoir aller chez la concurrence qui mon pas déçu .
Merci de votre compréhension.
Dylan.
le 01-08-2021 08:43
Bonjour,
Est-ce que le mobile est bien en mode 4G/3G/2G dans les réglages réseau ?
Si ça le fait partout, il peut être intéressant de tester la SIM dans un autre smartphone pour voir si c'est pas lui le souci.
le 02-08-2021 13:59
Pareil je ne sais pas comment faire j'ai migré de red a Sosh je suis en centre ville avant j'avais le 4 g a max maintenant j'ai à peine le 3g h de temps en temps , je peux même pas passer d'appel ...
05-08-2021 11:31 - modifié 05-08-2021 11:31
Bonjour @Bosphog,
Afin de vous apporter mon aide concernant la 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.).
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2021 21:26
Bonjour , non tout fonctionne bien dans mon téléphone, cela provient forcément de chez vous
le 08-08-2021 21:27
Si tu a trouvé une solution n'hésite pas à me le dire!