le 26-02-2022 16:55 - dernière modification le 28-02-2022 12:08 par Matthieu_R
Bonjour,
depuis hier je suis à l’étranger et je n’arrive pas à accrocher la 4G. Je suis tout le temps en Edge. Je précise que je suis dans un pays européen et que j’ai droit à la 4G.
est-ce que quelqu’un aurait une solution. Pour info j’ai un iPhone iOS 15
le 26-02-2022 17:40
Salut @Stookr1
Tu as fait un essai avec un autre réseau par rapport au pays ou tu te trouves
qui est lequel après un redémarrage du phone .
le 26-02-2022 17:59
Oui déjà essayer dans d’autres pays et j’ai aussi redémarré le tel, changer d’opérateur.
idem même problème
le 26-02-2022 19:28
Bonjour @Stookr1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2022 20:04
Bonjour,
je viens d’envoyer en mp les informations
le 28-02-2022 09:16
Bonjour @Stookr1,
Je viens d'effectuer une mise à jour de votre ligne mobile, veuillez faire un arrêt/marche de votre portable et tester à nouveau.
Suite à cette manipulation, tenez moi informé de l'évolution.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-03-2022 20:30
Bonjour,
je ne suis plus à l’étranger donc je ne peux pas vous dire si la manipulation fonctionne.
merci
le 02-03-2022 08:35
Bonjour @Stookr1,
N'hésitez pas à nous solliciter de nouveau si besoin.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !