le 07-09-2021 10:10
Bonjour à tous !
Depuis quelques mois, je ne capte plus le réseau chez moi, ni dans un périmètre de 50-100m autour. Depuis quelques mois le service client m'a parlé d'une panne qui serait résolue sous 2 semaines, que je devais attendre la fin de cette panne afin d'engager une négociation de dédommagement. Cette panne est apparemment réglée mais mon problème n'est pas résolu, le service réclamation sensé me rappeler ne le fait pas depuis 2 semaines. J'habite dans le 92, y a-t-il d'autres personnes dans le même cas que moi ?
merci !
le 24-09-2021 15:57
Bonjour Phillipe,
Merci de votre retour.
Le téléphone de ma voisine et le mien ont dû décider d'arrêter de fonctionner dans ce périmètre en même temps alors
Qu'est-ce que le site LA_GARENNE_N192_ENB1_F1 ?
(tout est donc ok mais il y a un dysfonctionnement couvert par ce site ?)
le 24-09-2021 16:07
Le site LA_GARENNE_N192_ENB1_F1 est le nom de l' antenne qui couvre votre adresse.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 05:37
Bonjour, même chose pour pour , je ne capte plus depuis 3 mois. Je vais changer d'opérateur car je ne peux plus travailler. La 5g s'affiche mais rien à faire.
le 30-08-2024 06:57
Bonjour,
Si la 5G s'affiche, c'est que vous captez.