Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne peux plus envoyer de SMS

Bonjour,

Depuis 5 jours, je ne peux pas envoyer de sms. Après divers chats avec des conseillers sosh, on m'a signifié que mon accès était bloqué suite à l'envoi de sms en rafale or ce n'est absolument pas le cas ! on se moque tout simplement de moi, une honte ! Normalement cela aurait du être rétabli sous 48 h , un mensonge ! Je vais résilier mon contrat....

5 réponses5

Bonjour @MARTINMAG 

 

Pouvez vous essayer votre sim dans un autre mobile ?

je l'ai déjà fait et fais également toutes les manipulations possibles sans résultat !

Sois disant l'automate a bloqué l'envoi de mes sms. J'en ai envoyé 183 ! Une aberration ! Je sais tout de même ce que je fais ! Je vais finir par résilier la ligne !

c'est une honte de se moquer des gens

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

j'ai déjà eu un conseiller en tchat 3 fois sans solution visiblement !

 

Bonjour @MARTINMAG,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !