Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne peux plus me connecter au réseau mobile

Bonjour à tous

 

Le samedi 31 juillet j'ai fait la mise à jour de mon téléphone, une fois celle ci finie mon téléphone ne voulait plus se connecter aux réseaux mobiles hors wifi (rien n'était écrit là où il y a normalement 4g H+ ....). J'ai redémarré plusieurs fois, tester la sim de ma maman dans mon téléphone (qui marchait elle), réinitialiser les réseaux mobiles, j'ai même remis mon téléphone en mode usine et toujour rien. Le lundi je suis passé dans un magasin orange, ma sim a été changé en me disant que ca devrait être bon. Sauf que non. Les premiers jours j'arrivait à avoir la 4g par ci par là mais ça ne durait jamais longtemps.

 

Hier je suis allé sur mon compte sosh et en faisant la manipulation j'ai enfin retrouvé la 4g. Super!! Sauf que ce matin je me suis apercu une fois sortie de chez moi qu'elle avait encore disparue. J'ai donc dépanner encore une fois sur le site et c'est bon je l'ai retrouvé. Mais bon je vais pas m'amuser à faire ça tout les jours.

En plus sur mon compte ça indique que j'ai utilisé mes data sauf que bein non du coup haha

 

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Vous pensez que ça vient de ma ligne ou mon téléphone?

Vous savez comment je peux contacter sosh? Je ne trouve pas comment on accède au chat ni de numéro joignable.

 

Merci d'avoir lu ce pavé et bonne journée à vous. =D


Solutions approuvées

Bonjour @AlexiaB1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @AlexiaB1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Rudy

J'ai réussi à régler mon problème 

Merci d'avoir répondu 😃

Merci @AlexiaB1 pour votre retour :Content:

Bonne journée !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour