le 18-08-2021 11:23
Bonjour à tous
Le samedi 31 juillet j'ai fait la mise à jour de mon téléphone, une fois celle ci finie mon téléphone ne voulait plus se connecter aux réseaux mobiles hors wifi (rien n'était écrit là où il y a normalement 4g H+ ....). J'ai redémarré plusieurs fois, tester la sim de ma maman dans mon téléphone (qui marchait elle), réinitialiser les réseaux mobiles, j'ai même remis mon téléphone en mode usine et toujour rien. Le lundi je suis passé dans un magasin orange, ma sim a été changé en me disant que ca devrait être bon. Sauf que non. Les premiers jours j'arrivait à avoir la 4g par ci par là mais ça ne durait jamais longtemps.
Hier je suis allé sur mon compte sosh et en faisant la manipulation j'ai enfin retrouvé la 4g. Super!! Sauf que ce matin je me suis apercu une fois sortie de chez moi qu'elle avait encore disparue. J'ai donc dépanner encore une fois sur le site et c'est bon je l'ai retrouvé. Mais bon je vais pas m'amuser à faire ça tout les jours.
En plus sur mon compte ça indique que j'ai utilisé mes data sauf que bein non du coup haha
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Vous pensez que ça vient de ma ligne ou mon téléphone?
Vous savez comment je peux contacter sosh? Je ne trouve pas comment on accède au chat ni de numéro joignable.
Merci d'avoir lu ce pavé et bonne journée à vous. =D
le 19-08-2021 11:42
Bonjour @AlexiaB1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 11:42
Bonjour @AlexiaB1,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre 4G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-08-2021 14:43
Bonjour Rudy
J'ai réussi à régler mon problème
Merci d'avoir répondu 😃
le 19-08-2021 14:50
Merci @AlexiaB1 pour votre retour
Bonne journée !
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !