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Je ne peux plus me connecter sur aucun réseau Suisse

BenoitB3nz
Aspirant sosheur

Depuis la mise à jour de mon forfait, je ne peux plus me connecter sur aucun réseau Suisse... Ce qui est très problématique pour moi en étant frontalier... Aucune réponse du service client à ce jour.

J'espère qu'une solution va être apportée rapidement.

3 réponses3

Gabriella-D
Staff

Bonjour @BenoitB3nz , pas de lien avec le changement de forfait . Avez éteint et rallumé votre mobile ? 

J'ai déplacé votre message ici un webconseillé va vous prendre en charge. 

Bonne journée, 

 

 

Community Manager

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @BenoitB3nz,


Bienvenue sur notre page communauté.
Je vous propose de consulter votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @BenoitB3nz

J'espère que vous allez bien. 
Je n'ai pas reçu votre retour. 

Je reste disponible si besoin. 

Bon après-midi. 

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !