le
23-09-2025
10:07
- dernière modification le
29-09-2025
18:16
par
Modérateur_MJ
Depuis la mise à jour de mon forfait, je ne peux plus me connecter sur aucun réseau Suisse... Ce qui est très problématique pour moi en étant frontalier... Aucune réponse du service client à ce jour.
J'espère qu'une solution va être apportée rapidement.
le 23-09-2025 10:37
Bonjour @BenoitB3nz , pas de lien avec le changement de forfait . Avez éteint et rallumé votre mobile ?
J'ai déplacé votre message ici un webconseillé va vous prendre en charge.
Bonne journée,
Community Manager
le 24-09-2025 14:53
Bonjour @BenoitB3nz,
Bienvenue sur notre page communauté.
Je vous propose de consulter votre dossier.
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2025 15:04
Bonjour @BenoitB3nz,
J'espère que vous allez bien.
Je n'ai pas reçu votre retour.
Je reste disponible si besoin.
Bon après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !