Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je ne reçois pas les mms et impossible de recevoir un nouveau mot de passe.

Bonjour,

 

J'ai reçu ma carte SIM, tout fonctionne sauf que je ne reçois pas les mms, faut-il régler quelque chose ?

Aussi, je n'arrive pas à réinitialiser un nouveau mot de passe... Je demande de le recevoir par mail et soit-disant il ne connaît pas mon mail et quand je demande par sms, je ne reçois rien...

 

Merci pour vos réponse.

Cordialement,

Virginie

2 réponses2

Bonjour @vir.hervier

 


Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?

 


La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:

 

Sous iOs (iPhone)

 


- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

 

Sous Android

 

- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.

 

- Redemarrez votre téléphone.

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse qui a fonctionné. Je suis sur Android.

Cordialement,

Virginie