le 02-07-2018 18:33
Bonjour,
J'ai reçu ma carte SIM, tout fonctionne sauf que je ne reçois pas les mms, faut-il régler quelque chose ?
Aussi, je n'arrive pas à réinitialiser un nouveau mot de passe... Je demande de le recevoir par mail et soit-disant il ne connaît pas mon mail et quand je demande par sms, je ne reçois rien...
Merci pour vos réponse.
Cordialement,
Virginie
le 07-07-2018 17:28
Bonjour @vir.hervier
Sous quelle plateforme tourne votre téléphone? iOs ou Android?
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Sous Android
- Allez dans Préférences pui appuyez sur Réseaux mobiles, ensuite sur Noms des points d'accès.
- Ensuite apuyez sur l'icône Menu et sélectionnez Restaurer les valeurs par défaut.
- Redemarrez votre téléphone.
Cordialement
Jim56
le 07-07-2018 23:45
Bonjour,
Merci pour votre réponse qui a fonctionné. Je suis sur Android.
Cordialement,
Virginie