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Je ne reçois plus les codes sms code sécurité de ma banque.

Jacmel509
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai un souci depuis, assez longtemps maintenant, avec mes achats en ligne sur Internet. Je ne reçois plus les codes SMS de sécurité que m'envoie ma banque pour pouvoir finaliser mes achats (sytéme de sécurité appelé "codesecure").

J'ai vérifié sur le site de mon opérateur Orange, sur messautorisations (pour le mobile concerné) et enregistré auprès de ma banque et je vois que l'option permettant la réceptions code sms est bien activée y compris pour les acahts en ligne.

Ma banque ne trouve pas d'où vient le problème arguant que pour eux tout fonctionne. Est-ce possible que quelquechose bloque au niveau de mon forfait malgré tout ? 

J'ai lu sur Internet que beaucoup ont fait remonté ce souci depuis pas mal de temps (avec différentes banques) mais à part lorsqu'il s'est agit d'un problème ponctuel touchant tout le monde (et qui a toujours été réglé en principe dans les 24H00 maxi) personne n'indique une solution lorsque c'est un problème permanent...

Je réside en France métroppolitaine (ceratins ont ce souci en étant dans les DOM, ce n'est pas mon cas).Quelqu'un aurait-il une bonne info sur ce souci (à savoir si effectivement et malgré tout cel apeut venir demon opérateur Orange?

D'avance merci, j'habite la campagne et dès que je n'ai pas la solution de pouvoir payer par Paypal sur un site, je suis sytématiquement bloqué pour mes achats en ligne.

8 réponses8

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jacmel509 

 

il faut dire à votre banque de supprimer votre numéro de téléphone de leur base de données et de le reenregistrer par la suite. 



Client sosh pas salarié.





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Baufil
Aspirant sosheur

Cela n’a pas fonctionné pour moi. Que dois-je faire?

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Baufil ,


Si vous ne recevez pas les codes sms de sécurité de votre banque ou les 3D sécure pour la validation de vos achats, vous devez contacter votre banque pour qu'elle désinscrive votre numéro de leur serveur informatique et qu'elle le réinscrive et vous devriez à nouveau recevoir les sms de sécurité de votre banque


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Baufil
Aspirant sosheur

Bonjour. Manip déjà faite mais sans succès. En fait, le pb venait du blocage appel que j'avais effectué sur mon mobile. Après désactivation de cette option, tout est redevenu normal.

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





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PhilippeG
Webconseiller

C' est parfait, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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agie1
Aspirant sosheur

bonjour, j'ai moi aussi le même pb ; comment avez vous débloqué votre telephone? merci

agie1
Aspirant sosheur

comment avez vous fait pour débloquer? merci


@Baufil  a écrit :

Bonjour. Manip déjà faite mais sans succès. En fait, le pb venait du blocage appel que j'avais effectué sur mon mobile. Après désactivation de cette option, tout est redevenu normal.


bonjour, comment avez vous fait pour débloquer? merci