Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Je reçois les appels mais ne peux pas en passer, je peux passer des sms, mais pas de réseaux sociaux

Bonjour, ceci se passe après un changement d'opérateur et un portage de numéro

4 réponses4

Salut @sachadf1 

 

Vérifie si la sim est bien activée, si elle l'est voir au 740 afin

qu'il lève la restriction .

Bonjour @sachadf1 

Continuez-vous à faire le même constat aujourd'hui?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Non, tout est rentré dans l'ordre sans que je comprenne vraiment l'origine de la panne..

Merci.

Bonjour @sachadf1 

Merci pour votre retour.

Surement une Interdiction d'Appels Sortants qui s'est positionnée automatiquement sur votre ligne pour des raisons de sécurité, souvent dû à une activation tardive de la SIM. 


Dans tous les cas, je suis ravie pour vous !

N'hésitez pas si besoin.

Excellente journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !