annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis passé chez Sosh... et j'en suis parti

philscar
Sosheur hyperactif

Client Orange de puis 40 ans et Sosh pour ma résidence secondaire à Jausiers depuis 2014, pas de 3G ni de téléphone dans mon appartement.

 

La seule solution qui m'a été proposée est d'installer une ligne ADSL (payante) avec une FemToCell (remboursée, merci Sosh !).

 

Un forfait Sosh + Livebox à 44,99 € par mois pour quelques week-ends et les vacances, c'était le prix à payer.

 

Après les désagréments de ma migration récente de la ligne LiveBox vers la boite Sosh, avec des demi-journées passées avec des conseillers injoignables et incompétents, de colère, j'ai décidé de franchir le pas et passer à la concurence (l'opérateur qui fait aussi des maisons !).

 

Et avec ce nouvel opérateur, ma ligne mobile passe en 4G plein pot dans mon appartement !

 

Je viens de résilier la boite Sosh.

 

6 réponses6

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @philscar

 

Ce n'est jamais une bonne nouvelle que de voir partir quelqu'un vers la concurrence. Cependant je comprends ton "ras le bol". Il existe chez tous les opérateurs des zones non couvertes et le client n'a parfois pas d'autre choix que d'aller voir ailleurs. 

 

J'espère que ton nouvel opérateur répondra à tes attentes. Bonne continuation.

 

 




stephrem
Boss sosheur

@philscar@  a écrit :

Client Orange de puis 40 ans et Sosh pour ma résidence secondaire à Jausiers depuis 2014, pas de 3G ni de téléphone dans mon appartement.

 

La seule solution qui m'a été proposée est d'installer une ligne ADSL (payante) avec une FemToCell (remboursée, merci Sosh !).

 

Un forfait Sosh + Livebox à 44,99 € par mois pour quelques week-ends et les vacances, c'était le prix à payer.

 

Ah bon la seule solution ?

Vraiment ?

Et il ne vous est pas venu à l’idée de regarder la concurrence avant de souscrire à cette offre à 44,99 ou de simplement regarder qui vous couvrait le mieux à cette adresse?

 

bye bye 👋 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

philscar
Sosheur hyperactif

Tu as tout à fait raison @stephrem,

 

Mais une raison d'éthique m'empéchait d'aller voir la concurence à cette époque, je suis bien naif :PasDrole:

 

Maintenant, si un conseiller passait par là et me faisait grâce des 50 € de résiliation, j'en serai ravi :Content:

stephrem
Boss sosheur
Ça il faut voir avec le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici mais pas sur que ce soit possible.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

P@tton86
Sosheur hyperactif
En meme temps vous pouvez toujours rever !!!

philscar
Sosheur hyperactif

J'ai eu un webconseiller par tchat qui m'a conseillé d'envoyer un courrier papier !

 

C'est ça l'opérateur 100% en ligne :ClinDoeil: