le 24-09-2025 06:50
En séjour à Jersey depuis dimanche, il m'est impossible d'envoyer des sms ou d'appeler. Je reçois les SMS mais pas les appels.Pourtant l'option communiquer depuis l'étranger est bien activée. L'itinerance des données est activée.
Lorsque j'étais en France la ligne fonctionnait correctement.
Lorsque je regarde la liste des réseaux disponible est écrit interdit pour chacun d'entre eux.
J'ai pris ce forfait exprès pour le voyage et suis vraiment embêtée.
Pouvez-vous m'aider ?
le 24-09-2025 07:21
Bonjour @Rima44
"J'ai pris ce forfait exprès pour le voyage et suis vraiment embêtée."
Que voulez vous dire par la ?? Vous avez souscrit quand ?
Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Il faut que votre prélèvement SEPA soit validé.
le 24-09-2025 12:10
Ligne ouverte en début de semaine dernière, mais déjà abonnée pour une autre ligne. Les prélèvements fonctionnent déjà.
le 24-09-2025 14:00
le 24-09-2025 16:24
Bonjour @Rima44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 24-09-2025 19:35
Sur le mobile, il faut bien vérifier que les données en itinérance sont activées.
Ensuite, il faut effectuer une recherche manuelle de réseau et sélectionner celui avec lequel ça fonctionne le mieux.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-09-2025 10:29
Bonjour @Rima44,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez
toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons
disponibles.
Bon week-end.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-09-2025 21:08
Malheureusement le séjour s'est terminé sans avoir pu réussir à passer un seul appel...
le 29-09-2025 11:24
Bonjour @Rima44
Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, toutefois nous ne constatons aucun blocage sur votre ligne mobile.
L’option internationale est bien présente sur votre dossier.
Lorsque vous rencontrez un problème de réception réseau à l'étranger, n'hésitez pas à sélectionner un second réseau partenaire et de tester votre carte SIm (hors eSim) dans un second mobile si possible.
Pour vos prochains voyages, vous pouvez retrouver nos partenaires réseau sur notre site : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
N’hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Excellente journée.😉
Conseiller Spécialiste Mobile
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