le 18-05-2021 21:06
Bonjour,
J'ai souscris à un abonnement Sosh il y a quelques temps, pour lequel on me demandait plusieurs justificatifs d'usage. Mon problème est le suivant : j'ai reçu un mail m'informant que mon justificatif de domicile et mon RIB n'était pas acceptés dans le dossier, sans plus d'explications. J'ai vérifié le format des documents, le contenu, tout me semble ok. J'ignore donc ce qui ne va pas dans les pièces fournies...
Quelle solution ai-je pour envoyer des documents acceptés ?
Merci d'avance
le 18-05-2021 22:22
Bonjour @ClémentMB
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h