Justificatif non acceptés

ClémentMB
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscris à un abonnement Sosh il y a quelques temps, pour lequel on me demandait plusieurs justificatifs d'usage. Mon problème est le suivant : j'ai reçu un mail m'informant que mon justificatif de domicile et mon RIB n'était pas acceptés dans le dossier, sans plus d'explications. J'ai vérifié le format des documents, le contenu, tout me semble ok. J'ignore donc ce qui ne va pas dans les pièces fournies...

 

Quelle solution ai-je pour envoyer des documents acceptés ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @ClémentMB 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h