annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L’espace client est indisponible pour le moment

Frenchy1
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

Ligne activée en début de mois. Depuis impossible d'accéder à l'espace client, ni via Mysosh (les ID sont bons). 

 

J'ai toujours un message d'erreur qui me dit : "Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

 

 

Je contacte le chat il y a 2 semaines : on me dit qu'il y a un souci côté Sosh et que ça sera réglé sous 3j. 2 semaines après (ajd) je recontacte le chat. On me dit que des techniciens regardent mon compte. Après 2h30 d'attente (oui oui) on me dit qu'on me transfère, puis la personne me retransfère à un autre conseiller qui n'a pas pris la peine de lire ce que j'ai écris et qui a tout repris à 0 en me disant que c'était un souci de navigateur et qu'il fallait réessayer plus tard (lol). 2h30 pour qu'on ne prenne pas la peine de lire ce que j'ai écris c'est pas acceptable. Il m'a sorti des réponses toutes faites de son script sans prendre la peine de comprendre le souci, il m'a redemandé toutes mes infos alors que je les avais donné et qu'il avait accès à l'historique... bref un désastre. 

 

Maintenant je veux accéder à mon compte. Qu'un conseiller compétent qui passe par là règle rapidement le souci. 

L'aide déplorable du conseiller va me faire résilier mon offre dès que j'ai l'accès à mon compte. 

8 réponses8

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Frenchy1 

 

Vous vous connectez bien avec le numéro de téléphone porté comme identifiant ?

Avez-vous essayé depuis une navigation privée et/ou en supprimant les coockies sur le pc ?

 

Sinon, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bien entendu... 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Frenchy1

 

Vous parlez d'une ligne fixe ou mobile ?? 

Frenchy1
Apprenti sosheur

Ligne mobile. On me demande de payer le premier mois : impossible d'accéder à l'espace client. Et le 640 quand j'appelle on me dit que je n'ai pas assez de crédit... 

rolandK
Top Contributeur

@Frenchy1

 

Pourquoi n'avez vous pas opté pour le prélèvement automatique lors de la souscription ??

 

Pour payer par CB, il faut appeler le 0800100740 et non pas le 640.

Frenchy1
Apprenti sosheur

Pardon mais je fais ce que je veux non ? Dans tous les cas je devrais pouvoir accéder à mon compte :Content:

 

Merci pour le numéro ! Le SMS reçu me parlait du 640. Je vais tester avec celui là :Content:

Frenchy1
Apprenti sosheur

Sosh si vous pouviez me répondre ça serait sympa... 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @Frenchy1,


Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !