le 01-05-2025 13:50
Bonjour ,
Ayant souscrit à une nouvelle offre, Je dois fournir mon mandat SEPA Rempli et signé Par l'intermédiaire de mon espace client.
Sauf qu'il est impossible de le télécharger. Un web conseiller pourrait m'apporter un peu d'aide ?
Cordialement
nono
le 02-05-2025 09:46
J'ai contacté un conseiller par chat Qui m'a donné le lien du mandat SEPA à remplir.
le 01-05-2025 18:37
Bonjour @Le-vrai-nono
Suivez cette faq pour renseigner le mandat SEPA.
le 02-05-2025 08:53
Bonjour @rolandK
C'est juste le mandat SEPA qu'il me faut. Je ne vois pas où je peux me le procurer.
le 02-05-2025 09:08
Parlez en à votre conseiller bancaire.
le 02-05-2025 09:46
J'ai contacté un conseiller par chat Qui m'a donné le lien du mandat SEPA à remplir.