le 09-12-2018 14:07
le 21-01-2019 09:01
Si vous avez fait la manipulation ci-dessous et que le problème persiste, je vous invite à contacter le support technique de Xiaomi car le problème vient de la dernière mise à jour et non du réseau Orange.
Allez dans paramètres > notifications > barre d'état > éditer le nom de l'opérateur (sur cette ligne ci on trouve noté : aucun/aucun) Tableau suivant vous avez deux rectangles sim 1 et sim 2 (si vous avez qu'une carte sim dans votre Xiaomi vous n'aurez que le rectangle du haut )
Inscrivez dedans orange F même si vous voyez que c'est inscrit, réécrivez-le quand même > validez en sortant avec la flèche en haut à gauche et là vous aurez orange F
Quittez les paramètres
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-12-2018 14:39
Bonjour @Elj59,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Quels sont les services impactés ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 08:04
le 11-12-2018 09:41
Bonjour,
même problème avec mon Xiaomi Redmi Note 5.
APN verifié mais toujours Coriolis affiché en lieu et place de SOSH.
le 11-12-2018 10:56
Bonjour @Elj59 ,
Avez-vous essayé de réinitialiser le mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2018 21:56
le 12-12-2018 11:01
Bonjour @Elj59 , @ecazin et @heraclesss
Pourriez-vous me communiquer par message privé la ville dans laquelle vous vous situez ?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-12-2018 17:04
Bonjour,
Sauf si je me trompe, j'ai l'impression que nous sommes tous sur les mobiles de chez XIAOMI.
cdt,
le 12-12-2018 17:57
le 12-12-2018 17:58