Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Les mails reçus vont directement dans la corbeille au lieu de la boite de reception.

Bonjour,
Cela fait plus de 15 ans que ma messagerie lié à mon numéro de télephone mobile fonctionne normalement mais epuis hier, 19 mais 2021, tous les mails que je reçois arrivent directement dans la corbeille.
J’ai failli perdre d'important mail hier à cause de ce bug.
Ce phénomène se produit aussi bien sur mon application mobile que via le webmail. Je ne les consulte que sur ces deux plateformes.
J’ai désinstallé l’application mobile pour voir si ça change quelque chose et non, chaque fois les emails au lieu d’arriver dans la boite de reception, arrivent directement dans la corbeille.
Maintenant il faut que je regarde régulièrement ma corbeille pour voir les nouveau mail et les mettre dans la boite de reception manuellement !

J'ai regardé si j'ai un filtre dans les parametres, mais en accédant j'ai ce message ""Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer." et en dessous de cette fenêtre je vois que j'ai pas de filtre.

J'ai aussi changé mon mot de passe au cas où.

Tout cela ne change rien.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
Cordialement


Solutions approuvées

Bon, problème résolu par le service technique après une mise à jour de ma boite sur leurs serveurs, ou quelque chose comme ça. Donc, globalement, si vous avez ce type de problème et que vos filtres ne sont pas activés, direction service technique Orange. Bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @bh-37,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@bh-37,


Merci pour les informations. Je vous confirme que votre demande est en cours d'analyse.


Nous restons disponibles et vous souhaitons un bon week-end


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, j'attend en effet la réponse de service techique

 

Bon, problème résolu par le service technique après une mise à jour de ma boite sur leurs serveurs, ou quelque chose comme ça. Donc, globalement, si vous avez ce type de problème et que vos filtres ne sont pas activés, direction service technique Orange. Bonne journée !

Bonjour @bh-37 

Je suis ravi pour vous, merci pour ce retour :Content:

Bonne journée et bon weekend !

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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