le 05-10-2022 19:03
Bonsoir
j ai reçu un sms orange m indiquant que ma ligne est bloquée suite à fort dépassement comment puis-je débloquer merci pour votre aide !
le 05-10-2022 19:31
Bonjour,
Déjà poster au bon endroit (le message a été déplacé dans une section visible des conseillers).
Ensuite poster aux heures ouvrées (il est bientôt 20h en France).
Ensuite, le mieux est de contacter Sosh par le chat (entre 8h et 20h heure Française) : https://assistance.sosh.fr
le 07-10-2022 16:35
Bonjour @Pipeche,
Je vous propose mon aide afin de retrouver l'usage de votre ligne suite au hors forfait.
Je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre prénom, nom adresse et du numéro de téléphone concerné en privé s'il vous plait :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2022 07:17
Merci pour votre réponse j étais en pleine brousse et plus en possession d internet (tout a été coupé) merci infiniment pour votre réponse. Cordialement Isabelle 🦋
le 10-10-2022 15:33
Bonjour @Pipeche
Je vous remercie de votre retour et rassurée que la situation soit rétablie.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2022 09:06
Bonjour
je vous ai répondu dans le fil de la discussion. Je n avais plus de ligne et étais en pleine brousse ! Merci pour votre aide !