27-02-2020 09:51 - modifié 27-02-2020 09:53
Bonjour,
Hier soir, plus d'1h30 devant mon ordi à lire les réponses de 4 conseillers différents ("je vous transfère à mon collègue qui....."), incapapbles de m'expliquer pourquoi Orange m'a coupé ma ligne fixe (plus de téléphone, plus d'internet) sans me prévenir et bien sûr en continuant ses prélèvements.
Furieux du service (technique et client) déplorable, je décide de quitter Sosh. Problème, il me faut un n° RIO pour garder mon n° fixe. En appelant le serveur vocal (depuis une autre ligne, évidemment puisque ma ligne est toujours coupée), on me dit "nous ne pouvons pas vous donner votre n°RIO car nous n'avons pas de mail ou de mobile enregistré (les factures, elles, arrivent bien), veuillez contacter votre service client".
Je rouvre un chat et ça recommence : certainement des petits gars à l'autre bout du monde qui ne comprennent absolument pas mon problème ("qu'entendez-vous par n° RIO ?" et qui me font perdre des heures et des heures. "Je vais vous transféeer au service commercial car je ne peux rien faire à mon niveau" puis c'est reparti pour de l'attente. Puis je retomberai sur un gars qui, lui non plus, ne pourra rien faire pour moi...
Bref, j'ai besoin d'un VRAI conseiller svp. Merci.
le 27-02-2020 11:16
Bonjour
Relativement complexe votre problème
Pour ma part, je contacte toujours Sosh via Twitter, je ne sais pas si ça pourra vous règler votre problème mais on ne sait jamais
Cordialement