Ligne restreinte sans raison !!!

Ricco347
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je vous contact car ce matin je découvre que ma ligne est restrainte...Je ne comprend pas pourquoi car en regardant mon compte sosh je constate que je suis à jour point de vue paiement (j'ai même réglé la dernière facture par carte bancaire)

Le seul soucis que je vois c'est le chèque de dépôt que j'ai pourtant envoyé par lettre recommandé avec avis de réception. Avis de réception qui m'a été retourné il y a plus d'une semaine tamponé par vos services. J'avais prit contact avec le chat pour expliquer le problème j'ai même envoyé les preuves via le formulaire et malgré l'assurance de la personne au chat que ma ligne ne serait pas impacté je constate le contraire...Je suis à deux doigts de craquer et de déposer plainte ! il y a un véritable problème dans vos services je compte plus le nombre de fois que je vous ai envoyé des justificatifs en double en triple exemplaires pour rien ! Et derrière je suis pénalisé à cause de votre propre incompétence ! ça n'est pas normal !

Le pire on a l'impression d'être complètement abandonné malgré toutes les preuves et je tiens à vous  le dire votre chat ne sert à rien !

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ricco347 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ricco347


Je prends connaissance de votre difficulté, et je vous propose mon aide afin d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon