annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne suspendu, impossible de la réactiver

Clariphone
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis à l'étranger ma carte sim a été perdue j'ai donc suspendue ma ligne mobile. J'ai ensuite acheté une nouvelle carte sim mais impossible de l'utiliser puisque la ligne est suspendue. Je souhaite donc réactiver ma ligne, merci de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Clariphone ,

Je prends en charge votre demande.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse posrtale et numéro de ligne mobile concerné.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée.

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Clariphone ,

Je prends en charge votre demande.

Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse posrtale et numéro de ligne mobile concerné.

Dans l'attente de vous lire,

Bonne journée.

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

AlexE
Sosheur hyperactif

@Clariphone ,

Je vous invite à effectuer un arrêt-marche" de votre mobile afin de bénéficier de l'usage des services de votre ligne mobile concernée.

Bon après-midi,

AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

JessMalo
Sosheur occasionnel
J’ai eu un retard de paiement qui à était réglé par prélèvement lundi 12 mars et depuis je n’ai toujours pas retrouvé mes service mobile et internet.
Comment faire

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JessMalo,

Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :

- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.

Bonne journée.

JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Spyff_
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite à un vol de mon téléphone, ma ligne étant suspendue, je ne peux me reconnecter pour commander une nouvelle carte SIM.

Contacter un webconseiller a l'air d'être la seule solution. Mais je ne sais pas comment les contacter? Merci de m'éclairer.

Bonne journée.

Clemseroua
Sosheur junior

Bonjour 

j ai suspendu ma ligne et désactiver ma carte sim en panesant que j avais perdu mon portable.je l ai retrouvé que faut il faire ? Merci de m aider

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Clemseroua,

Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Nom et prénom du titulaire

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Votre date de naissance

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour impossible de reactiver ma ligne en pensant que j avais perdu mon telephone 

j ai du désactiver ma carte sim et je suis en l attente d une deuxième quelqu un peut m aider merci

Bonjour; J'ai retrouvé mon tel et je cherche désespérément à la réactiver! aucun tél fournit par Sosh ne répond (3900, 3976, 08OO1OO...), il renvoit au site le bouton e-chat est introuvable!! le robot me renvoit sur le tél inscrit sur ma factute lequel me renvoit sur le site..je tourne en rond depuis que j'ai retrouvé mon tél et impossible de l'utiliser. Sosh me dit (le robot) qu'il m'envoie un sms...sur mon tél qui est sans ligne...!

Il est vrai que Sosh c'est pour le prix mais quand même! Cherche miracle désespérement