le 10-02-2018 12:52
Bonjour, je suis à l'étranger ma carte sim a été perdue j'ai donc suspendue ma ligne mobile. J'ai ensuite acheté une nouvelle carte sim mais impossible de l'utiliser puisque la ligne est suspendue. Je souhaite donc réactiver ma ligne, merci de votre aide.
le 10-02-2018 12:59
Bonjour @Clariphone ,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse posrtale et numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
AlexE
le 10-02-2018 12:59
Bonjour @Clariphone ,
Je prends en charge votre demande.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, date de naissance, adresse posrtale et numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée.
AlexE
le 10-02-2018 14:18
Je vous invite à effectuer un arrêt-marche" de votre mobile afin de bénéficier de l'usage des services de votre ligne mobile concernée.
Bon après-midi,
AlexE
le 16-03-2018 14:40
le 19-03-2018 11:43
Bonjour @JessMalo,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Numéro de mobile, numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée.
JenniKa
le 09-04-2018 11:58
Bonjour,
Suite à un vol de mon téléphone, ma ligne étant suspendue, je ne peux me reconnecter pour commander une nouvelle carte SIM.
Contacter un webconseiller a l'air d'être la seule solution. Mais je ne sais pas comment les contacter? Merci de m'éclairer.
Bonne journée.
le 07-05-2018 10:07
Bonjour
j ai suspendu ma ligne et désactiver ma carte sim en panesant que j avais perdu mon portable.je l ai retrouvé que faut il faire ? Merci de m aider
le 07-05-2018 12:26
Bonjour @Clemseroua,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Votre date de naissance
AlexandreK
le 08-05-2018 15:53
Bonjour impossible de reactiver ma ligne en pensant que j avais perdu mon telephone
j ai du désactiver ma carte sim et je suis en l attente d une deuxième quelqu un peut m aider merci
le 20-08-2018 08:32
Bonjour; J'ai retrouvé mon tel et je cherche désespérément à la réactiver! aucun tél fournit par Sosh ne répond (3900, 3976, 08OO1OO...), il renvoit au site le bouton e-chat est introuvable!! le robot me renvoit sur le tél inscrit sur ma factute lequel me renvoit sur le site..je tourne en rond depuis que j'ai retrouvé mon tél et impossible de l'utiliser. Sosh me dit (le robot) qu'il m'envoie un sms...sur mon tél qui est sans ligne...!
Il est vrai que Sosh c'est pour le prix mais quand même! Cherche miracle désespérement