Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MMS WIKO VIEW 2 PRO / W_C860

Bonjour,

 

Impossible d'envoyer et recevoir des MMS avec mon WIKO VIEW 2 PRO / W_C860

 

J'étais chez Free Mobile et j'ai effectué une portabilité chez Sosh au 6/05/21.

Depuis, MMS HS.

J'ai recréé l'APN avec toutes les infos dispos sur l'aide Orange... rien à faire.

 

De l'aide svp 

 

Merci d'avance

1 réponse1

Bonjour @Vangelis2402 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !