Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

MMS et xtr diagral

depuis 2014, j'ai souscrit 1 contrat mobile sosh afin de l'associer à 1 transmetteur GSM Diagral (DIAG 54 AAX).Mon système est composé de détecteurs classiques et d'1 détecteur à transmission d'images.Or, depuis pas mal de temps ,la transmission d'image est défaillante.La séquence s'effectue normalement, détection,envoi mais n'aboutit pas. S'agit il d'1 problème de paramétrage ? J'ai rentré le MMS serveur 192 168 010 200, le MMS port 9201. J'ai lu depuis qu'il fallait rentrer le MMS serveur 192 168 10 200 et peut être le MMS port 8080 .S'agit il simplement de ces paramètres à modifier pour retrouver 1 fonctionnement normal.Pour info, la transmission des messages vocaux ,des SMS fonctionne; le niveau de réception du réseau est bonne, le test radio également.De votre aide, de vos conseils je vous remercie.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour