Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ma ligne est tombée sur le domaine public.

Bonjour,

Suite à la rupture d'un poteau bois, ma ligne est tombée au sol sur le domaine public (sans danger), dans sa chute un fil s'est dénudé. Je n'arrive pas à joindre shosh.

Merci de me conseiller.

1 réponse1

Bonjour @grandguerrier ,



Votre ligne fonctionne-t-elle toujours ?

Si c'est le cas rendez-vous sur le site Dommages réseaux ou déclarez un dommage réseau via l'application Dommage réseau pour Android ou Dommage réseau pour iPhone


En revanche, si votre ligne ne fonctionne plus, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !