annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma ligne portable c'est arrêter de fonctionner du jour au lendemain et je peux plus me connecter

flo382
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Ma ligne de telephone portable c'est arrêter de fonctionner du jour au lendemain. Hier soir tout fonctionner et depuis se matin "aucun service"

j'ai d'abord mit le mode avion, ensuite éteint et allumer mon telephone puis j'ai réinitialisé les données réseaux de mon telephone et rien. Pourtant la carte Esim est bien déverrouillé. 

De plus j'ai essayé de me connecté sur my Sosh mais je ne peux pas me connecter un message apparait : "vos identifiants sont corrects, cependant les informations de votre contrat sont temporairement indisponible. veuillez essayer ultérieurement" meme message depuis ce matin 

 

Avez vous une solution ? je travail avec mon portable et la ça va devenir tres compliqué demain 

merci par avance 

6 réponses6

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Comment ça tu "travailles avec ton portable" ? Tu en as un usage professionnel ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

flo382
Aspirant sosheur

non, je suis indépendant c'est pas mon outil de travail mais j'en ai besoin pour contacter des collègues et clients, j'ouvre mes mails en 4G donc important de l'avoir 

ziv
Top Contributeur

Contacter collègues et clients, consulter ses mails pro, c'est un usage professionnel...

 

C'est important de lire les conditions générales d'abonnement (qui réservent les abonnements Sosh à un usage strictement personnel) et ne pas s'attendre à ce que le service clients intervienne un dimanche, à 21h...

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

flo382
Aspirant sosheur

vous êtes sérieux ? c'est vraiment pas une réponse acceptable 

J'ai une ligne pro free vous en faite pas pour cela. Mais comment je fais pour récupérer mon fils demain ? comment on fait pour me joindre ? ou pour retrouver une personne ?! et oui je regarde mes mails depuis le réseaux orange car c'est ma ligne principal par défaut !!!!!!

ziv
Top Contributeur

A cette heure, t'auras pas d'autre réponse. Et certainement pas une réponse de Sosh.

 

Tu contactes le service clients par chat aux heures ouvrées, à partir de 8h demain.

cf https://assistance.sosh.fr/

 

Attention tout de même à ne pas trop insister sur l'aspect professionnel, ça ne donnera aucun passe-droit pour un traitement plus rapide qu'un autre abonné quelconque.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @flo382 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !