le 14-12-2020 17:05
Bonjour,
j'ai un forfait Mobile 80G d'internet ainsi que l'option multiSIM.
j'utilise la multiSIM dans un routeur 4g.
cela fonctionnait correctement jusqu'a il y a 12 jours ou je n'ai plus aucune reception sur ma Multi-SIM. Le chat ne réponds pas. Je paie une option qui ne fonctionne pas. Pouvez-vous m'aider ?
cordialement
Leaba
le 14-12-2020 18:04
Bonjour @Leaba
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "problème réseau ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 14-12-2020 21:22
Merci pour cette explication claire pour démarrer un chat.
Malheureusement plusieurs de mes tentatives sont restées sans réponse :
le 10/12 à 13:10 puis 21:14
le 14/12 à 16:50 puis 21:02
J'apprecierai beaucoup qu'un conseiller puisse m'aider ici.
Merci
le 15-12-2020 10:05
Bonjour @Leaba
Je vous rassure, nous allons voir ça ensemble.
La MultiSIM fonctionne-t-elle correctement lorsqu'elle est insérée dans un mobile?
Si non, pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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