Mandat SEPA non reçu

alexqui
Sosheur occasionnel

bonjour,

 

je n'ai pas reçu de mandat SEPA avec la confirmation de commande d'un forfait mobile sosh. Pouvez-vous me l'adresser par mail de toute urgence svp ? Je crains de ne rien pouvoir activer à temps et ne peux pas rester sans téléphone...

Merci

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @alexqui 

 

normalement le mandat SEPA se rempli et se valide en ligne lors de la souscription. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @alexqui,

Comme avancé par @stephrem85, avez-vous rempli vos coordonnées bancaires lors de la souscription ?  

Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !