le 31-05-2022 00:22
bonjour,
je n'ai pas reçu de mandat SEPA avec la confirmation de commande d'un forfait mobile sosh. Pouvez-vous me l'adresser par mail de toute urgence svp ? Je crains de ne rien pouvoir activer à temps et ne peux pas rester sans téléphone...
Merci
le 31-05-2022 11:30
Bonjour @alexqui
normalement le mandat SEPA se rempli et se valide en ligne lors de la souscription.
le 01-06-2022 11:57
Bonjour @alexqui,
Comme avancé par @stephrem85, avez-vous rempli vos coordonnées bancaires lors de la souscription ?
Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !