Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mandat SEPA non reçu

bonjour,

 

je n'ai pas reçu de mandat SEPA avec la confirmation de commande d'un forfait mobile sosh. Pouvez-vous me l'adresser par mail de toute urgence svp ? Je crains de ne rien pouvoir activer à temps et ne peux pas rester sans téléphone...

Merci

2 réponses2

Bonjour @alexqui 

 

normalement le mandat SEPA se rempli et se valide en ligne lors de la souscription. 

Bonjour @alexqui,

Comme avancé par @stephrem85, avez-vous rempli vos coordonnées bancaires lors de la souscription ?  

Afin de consulter votre commande et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés