Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Maps et certaines applis bloquées à l' étranger

Bonjour !

Lorsque je vais à l' étranger, en l' occurrence Belgique et Italie, mes données mobiles fonctionnent et j' ai bien la 4G mais Maps ne marche pas, citymapper non plus et certaines applis non plus.

J' ai essayé plusieurs choses: géolocalisation active, redémarrage du tél, ...

Rien n' y fait

 

Merci de votre éclairage 

5 réponses5

Bonjour @Mt007 

 

Qu'avez-vous comme marque et modèle de mobile ?

Xiaomi Mi lite 11

@Mt007 

Il faut .

>Mettre à jour l'application

>Allez dans paramètres > application > maps > autorisation > position >>doit être sur "toujours autorisé ".

 

Ok j' essaie lundi prochain car je retourne en Italie...

Merci beaucoup, je vous ferais un retour 

Mais je pense qu'elle était déjà configurée comme ça, c'est à dire sur localisation "toujours autorisé" puisque je la trouve comme cela actuellement et je n' ai rien changé.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

style="text-align: center;">Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

10 sosheurs
connectés