le 10-08-2022 13:25
Bonjour à tous,
je suis sur Bormes les mimosas, jusqu’en décembre mon dernier test sur 5gmark j’avais un très bon débit et ça c’est dégradé au fur et à mesure des mois, j’ai 4 lignes mobile chez Sosh les 4 sont impacté, 2 iPhone 6s, un SE 2020 un collègue de travail qui était chez Bouygue et est passé chez Sosh pour avoir un meilleur débit a constaté la même chose il est sur un IPhone SE2022, je suis passé d’un peu plus de 100 mB/s a 1,5 en débit descendant et ce sur mon adresse pro et perso.
j’ai contacté le service client qui me dit que tout va bien, j’ai réinitialiser les paramètres réseau ça n’a rien changé, sauf que ça m’a basculé en 3g au début ou la je montais à 5 mb et c’est ensuite repassé sur la 4G.
si je regarde mon téléphone j’ai toutes les barres ou presque à côté du logo 4G, je ne suis pas hors forfait.
quelqu’un d’autre a le même problème sur mon secteur ?
J’ai testé mon tel sur une autre commune et le débit est normal.
Je vous ai mis des screens ou l’on voit bien le débit se baisser au fil du temps.
le 10-08-2022 13:39
Bonjour,
En été toutes les zones recevant des touristes connaissent des soucis de saturation. Orange est parfois moins concerné avec des quantités de relais et de fréquences supérieures.
Si tout est normal à l'extérieur de la zone, à part tester les autres opérateurs, il n'y a rien à faire.
le 10-08-2022 13:40
Bonjour,
Pour vérifier s'il y a un incident local : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile