le 27-09-2023 17:26
Bonjour à tous depuis cet après-midi, mon réseau capte mal, 1 barre puis rien puis 1 barre puis rien, j'ai redémarrer mon téléphone est toujours rien ? Des personnes ont eu le même problème ? Cordialement Michael
le 27-09-2023 17:37
Bonjour @Micka8,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2023 17:50 - dernière modification le 27-09-2023 17:54 par Modérateur_N
Bonjour donc voici mes coordonnées Michael ******** *******
[EDIT : Merci [@Micka8] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-09-2023 18:10
Bonjour @Micka8
Répondez au conseiller en cliquant sur le bouton indiqué.
Vous pouvez aussi vérifier si un incident a ete signalé a votre adresse en cliquant sur ce lien.
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 27-09-2023 18:15
Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
27-09-2023 19:43 - modifié 27-09-2023 19:43
Bonsoir,
Rappelons aux clients qui tomberaient sur ce fil avec ce problème qu'on peut trouver la réponse très facilement ici :
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
le 28-09-2023 17:11
Bonjour, tjs pas d'amélioration sur le réseau, cela devait être remis aujourd'hui, maintenant ça passe à demain, j'espère que demain ça sera rétabli et que le service concerné saura s'en rappeller et faire un geste commercial car moi avec tout ça, ça me pose de gros soucis dans ma société et bcp de perte.... À bon entendeur...
le 28-09-2023 20:33
Bonsoir,
Les offres Sosh excluent les usages pro.
A bon entendeur (bis).
le 09-10-2023 08:22
Bonjour @Micka8
Qu'en est-il aujourd'hui du réseau à votre adresse?
Je n'y constate plus aucun incident de mon côté.
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2023 08:49
Bonjour Justine, tout est redevu normal, merci beaucoup