Mauvais reseau

Micka8
Apprenti sosheur

Bonjour à tous depuis cet après-midi, mon réseau capte mal, 1 barre puis rien puis 1 barre puis rien, j'ai redémarrer mon téléphone est toujours rien ? Des personnes ont eu le même problème ? Cordialement Michael 

9 réponses9

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Micka8,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micka8
Apprenti sosheur

Bonjour donc voici mes coordonnées Michael ******** *******

 

[EDIT : Merci [@Micka8] de ne pas afficher de données personnelles en public].

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Micka8

 

Répondez au conseiller en cliquant sur le bouton indiqué.

 

Vous pouvez aussi vérifier si un incident a ete signalé a votre adresse en cliquant sur ce lien. 

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

G-rom
Webconseiller

Bien reçu merci, je regarde et reviens vers vous.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

 

Rappelons aux clients qui tomberaient sur ce fil avec ce problème qu'on peut trouver la réponse très facilement ici :

 

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Micka8
Apprenti sosheur

Bonjour, tjs pas d'amélioration sur le réseau, cela devait être remis aujourd'hui, maintenant ça passe à demain, j'espère que demain ça sera rétabli et  que le service concerné saura s'en rappeller et faire un geste commercial car moi avec tout ça, ça me pose de gros soucis dans ma société et bcp de perte.... À bon entendeur... 

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir,

Les offres Sosh excluent les usages pro.

A bon entendeur (bis).



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Micka8 

Qu'en est-il aujourd'hui du réseau à votre adresse?
Je n'y constate plus aucun incident de mon côté.

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Micka8
Apprenti sosheur

Bonjour Justine, tout est redevu normal, merci beaucoup