Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mauvaise qualité du son lors d'appels vers mobiles

Bonjour,

J'ai ma ligne SOSH depuis quelques jours et j'ai constaté une mauvaise qualité du son lors de mes appels vers les mobiles uniquement, et mes interlocuteurs ont aussi cette mauvaise qualité de son lorsque je les appelles. C'est comme un son "métallique" désagréable.

Cela ne vient pas de mon mobile car je n'avais pas ce probème avec mon précédent opérateur, j'ai pu faire des essais comparatifs car j'étais en dual SIM, le temps de la portabilité du numéro, et SOSH m'avais envoyé la SIM avec un numéro provisoire jusqu'à portabilité.

Si vous pouvez m'aider. Merci beaucoup.

Tim

7 réponses7

Bonjour @Tim3 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai fait mais ça ne marche pas, je n'ai pas eu l'invitation à tchater.

Tapez forfait dans la barre de recherche. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En fait j'ai des problèmes avec certains interlocuteurs iphone, lié à voLTE, dès que j'ai résolu je partagerai l'info.

Merci.

Bonjour @Tim3 ,


Quel est le modèle de votre téléphone?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour PhilippeG, OnePlusX

Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !