annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mauvaise réception chez moi (intérieur / extérieur)

flipflip
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois je constate que la qualité de réception du signal GSM se détériore, que se soit en intérieur ou en extérieur chez moi. Bien souvent je n'ai pas ou peu de débit 4g voir même je passe en h+. Sans parler des difficultés à "prendre la ligne" ou bien des conversations hachurées avec différentes interlocuteurs.

 

J'habite sur Brindas et je possède un Xiaomi Mi 9 Lite totalement à jour (Android 10, ainsi que toutes les applications). J'ai essayé de refaire un paramétrage avec l'application "Mon réseau" proposé par Orange mais rien n'a changé (le téléphone a été redémarré plusieurs fois).

 

Est-ce qu'il y a un problème connu sur Brindas avec le réseau Orange ?

 

Par avance merci.

 

Cordialement,

Philippe.

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour,

 

Merci pour votre lien. Malheureusement tout est ok au niveau du réseau.

 

Je suis arrivé au point où ma femme qui est chez Free n'a aucun problème :VisageTriste:

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

JustineT
Webconseiller

Bonjour @flipflip 

Afin de pouvoir vous apporter des réponses, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !