le 08-03-2018 17:27
Bonjour
Mes appels entrants sont envoyés directement sur ma messagerie.
J'ai fait le code ##002# pour annuler éventuellement des transferts d'appels mais cela n'a pas résolu le problème.
Autres informations :
- le problème n'est pas systematique car si la même personne m'appelle deux fois de suite, le 2eme appel passe (puis le problème réapparait pour les appels suivants).
- j'ai le problème depuis plusieurs semaines donc ca n'a pas de lien avec le lieu où je me trouve ou avec la qualité du réseau
Le téléphone utilisé est un iPhone 6 avec iOS bien à jour. J'ai aussi testé à plusieurs reprises d'éteindre/rallumer le téléphone. Sans succès.
Merci beaucoup pour votre aide car c'est très embettant !
le 08-03-2018 17:58
Bonjour @laurecey
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h