annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mes messages vocaux arrivent avec plusieurs jours de retard

KikieChassin
Aspirant sosheur

Bonjour, Mes messages vocaux arrivent avec du retard, plusieurs jours parfois. Je n'arrive pas à trouver une solution sur le net alors que beaucoup de monde rencontre ce problème. Je vient de "passer chez sosh" depuis peu. Je rencontre le problème depuis, alors que je ne l'avais pas avec SFR. J'en déduis donc que c'est dû à Sosh. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire? Merci

21 réponses21

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @KikieChassin 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @KikieChassin,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OFFEIO
Apprenti sosheur

Je n'ai pas de réponse mais je rencontre très régulièrement le même problème avec des incidences graves sur ma vie professionnelle et personnelle. A défaut de solution je vais devoir changer d'opérateur. Merci de votre aide

G-rom
Webconseiller

Bonjour @OFFEIO,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@OFFEIO 

Pour rappel les offres Sosh sont réservées pour un usage personnel et non professionnel. 

OFFEIO
Apprenti sosheur

Est-ce que cela supprime le problème rencontré qui s'applique aussi aux échanges personnels ? je ne le pense pas. Alors merci de répondre sur un plan technique et non pas contractuel.

JulienB_
Webconseiller

@OFFEIO Bonjour, suite à l'action de G-rom, avez-vous retrouvé l'accès fonctionnel à votre messagerie?

Par ailleurs, je vous confirme les dires de @stephrem85  .
Nos offres sont strictement réservées à un usage privé, conformément aux conditions de vente que vous avez acceptées lors de votre souscription. Nous ne pourrons par conséquent prendre en compte tout impact, quel qu'il soit, sur votre situation professionnelle.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

OFFEIO
Apprenti sosheur

Je ne demande absolument une quelconque indemnisation, je demande simplement que les messages laissés sur ma boîte vocale soient disponibles rapidement et non pas 24 ou 48  heures après leur dépôt. Inutile de vous abriter derrière ces arguties juridiques que je n'ai jamais avancées. Soyons clairs...répondez à mon message sur un strict plan technique : comment obtenir mes messages sans temps de latence !

Bonjour @OFFEIO 

Screenshot_20250213_130329_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20250213_130525_Samsung Internet.jpg

Les messages privés seront supprimés.