Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Mes messages vocaux arrivent avec plusieurs jours de retard

Bonjour, Mes messages vocaux arrivent avec du retard, plusieurs jours parfois. Je n'arrive pas à trouver une solution sur le net alors que beaucoup de monde rencontre ce problème. Je vient de "passer chez sosh" depuis peu. Je rencontre le problème depuis, alors que je ne l'avais pas avec SFR. J'en déduis donc que c'est dû à Sosh. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire? Merci

2 réponses2

Bonjour @KikieChassin 

 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux ?

Bonjour @KikieChassin,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés