le 29-04-2024 11:00
Bonjour, Mes messages vocaux arrivent avec du retard, plusieurs jours parfois. Je n'arrive pas à trouver une solution sur le net alors que beaucoup de monde rencontre ce problème. Je vient de "passer chez sosh" depuis peu. Je rencontre le problème depuis, alors que je ne l'avais pas avec SFR. J'en déduis donc que c'est dû à Sosh. Quelqu'un peut-il m'aider et me dire comment faire? Merci
le 29-04-2024 22:53
le 30-04-2024 09:25
Bonjour @KikieChassin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2025 17:44
Je n'ai pas de réponse mais je rencontre très régulièrement le même problème avec des incidences graves sur ma vie professionnelle et personnelle. A défaut de solution je vais devoir changer d'opérateur. Merci de votre aide
le 12-02-2025 17:54
Bonjour @OFFEIO,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, modèle du mobile, adresse postale concernée complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2025 22:11
Pour rappel les offres Sosh sont réservées pour un usage personnel et non professionnel.
le 13-02-2025 12:13
Est-ce que cela supprime le problème rencontré qui s'applique aussi aux échanges personnels ? je ne le pense pas. Alors merci de répondre sur un plan technique et non pas contractuel.
le 13-02-2025 12:27
@OFFEIO Bonjour, suite à l'action de G-rom, avez-vous retrouvé l'accès fonctionnel à votre messagerie?
Par ailleurs, je vous confirme les dires de @stephrem85 .
Nos offres sont strictement réservées à un usage privé, conformément aux conditions de vente que vous avez acceptées lors de votre souscription. Nous ne pourrons par conséquent prendre en compte tout impact, quel qu'il soit, sur votre situation professionnelle.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2025 12:58
Je ne demande absolument une quelconque indemnisation, je demande simplement que les messages laissés sur ma boîte vocale soient disponibles rapidement et non pas 24 ou 48 heures après leur dépôt. Inutile de vous abriter derrière ces arguties juridiques que je n'ai jamais avancées. Soyons clairs...répondez à mon message sur un strict plan technique : comment obtenir mes messages sans temps de latence !
le 13-02-2025 13:07