le 06-06-2023 22:38
Bonjour, je n'ai plus de messagerie Vocale depuis janvier 2023, les appels se solde par un raccrochage au bout de quelques sonneries.
Merci de votre attention.
Cordialement
le 07-06-2023 00:05
Bonjour @JOCETHOR
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-06-2023 08:57
Bonjour @JOCETHOR,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-06-2023 06:57
Bonjour, j'ai répondu que la solution à été efficace. Suite à votre intervention le problème de messagerie est résolu. Merci 👍🏽 encore de la rapidité et de l'efficacité de votre intervention.
le 08-06-2023 10:37
Bonjour @JOCETHOR,
Super ravie pour vous !
N'hésitez pas de revenir vers nous pour toute demande si besoin, 🙂
Agréable journée ensoleillée,
Héloïse
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !