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Messagerie indisponible

MaxD135
Sosheur occasionnel
Bonjour à tous , actuellement et ceci depuis plus de 1 moi ma messagerie ne fonctionne plus du tout , après les quatre sonneries c’est un vide et personne ne peux laisser de message , même en personnalisant ma messagerie rien n’y change .
Merci pour votre aide
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Composez le 881 puis attendez que la voix parle. Dès que c'est fait, essayez de laisser un message. Si cela ne marche pas, contactez un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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MaxD135
Sosheur occasionnel
Bonjour le problème a été résolu par tchat en tapant sur mon clavier de téléphone **61*888*11# puis appel et la messagerie a fonctionné à nouveau , il ne reste plus que à réactiver la messagerie visuelle au 888 et tout fonctionne à nouveau merci

RealionelB
Ancien Top contributeur
Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu


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