le 10-11-2021 16:55
Bonjour,
Depuis quelques semaines la MVV ne semble plus fonctionner sur mon téléphone, un Pixel 4a.
Je ne sais pas si c'est dû au passage à android 12, ou si c'est antérieur, mais la messagerie ne s'active plus, ou bien parfois elle s'active après plusieurs essais (désactive puis réactiver MVV dans les paramètres) mais n'arrive pas à charger les messages.
L'application Messagerie Orange, que j'utilisais auparavent, ne fonctionne plus sur la dernière version d'android et je ne souhaite pas utiliser l'application Orange Téléphone.
Merci d'avance pour votre aide.
17-11-2021 11:43 - modifié 17-11-2021 11:44
Si quelqu'un tombait sur ce fil avec le même problème :
Souci de MVV résolu après échanges avec le service client en message privé.
La solution, je cite : "réinitialisation et resynchronisation de la mvv".
le 10-11-2021 17:12
Salut @recon
Vérifie si l'application est à jour, si oui vide le cache de celle-ci
et redémarre le mobile si le problème persiste faudrait voir la
désinstallation et réinstallation solutionne le problème .
le 10-11-2021 20:26
Merci pour ces conseils @Johann 67
Malheureusement, déjà tout essayé, et rien n'y fait.
J'ai vu sur des sujets précédents que des possesseurs de Pixel 4a avaient vu ce problème identique résolu après une intervention du service technique. On verra si je suis dans le même cas.
le 13-11-2021 16:50
Voici à quoi cela ressemble :
15-11-2021 12:10 - modifié 15-11-2021 12:10
Bonjour @recon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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17-11-2021 11:43 - modifié 17-11-2021 11:44
Si quelqu'un tombait sur ce fil avec le même problème :
Souci de MVV résolu après échanges avec le service client en message privé.
La solution, je cite : "réinitialisation et resynchronisation de la mvv".
le 17-11-2021 11:57
Ravi d' avoir pu résoudre votre problème, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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