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Messagerie vocale virtuelle ne s'active pas sur Pixel 4a

recon
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis quelques semaines la MVV ne semble plus fonctionner sur mon téléphone, un Pixel 4a.

Je ne sais pas si c'est dû au passage à android 12, ou si c'est antérieur, mais la messagerie ne s'active plus, ou bien parfois elle s'active après plusieurs essais (désactive puis réactiver MVV dans les paramètres) mais n'arrive pas à charger les messages.

 

L'application Messagerie Orange, que j'utilisais auparavent, ne fonctionne plus sur la dernière version d'android et je ne souhaite pas utiliser l'application Orange Téléphone.

 

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Si quelqu'un tombait sur ce fil avec le même problème :

Souci de MVV résolu après échanges avec le service client en message privé.

La solution, je cite : "réinitialisation et resynchronisation de la mvv".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @recon 

 

Vérifie si l'application est à jour, si oui vide le cache de celle-ci

et redémarre le mobile si le problème persiste faudrait voir la

désinstallation et réinstallation solutionne le problème .

 

 

 

Merci pour ces conseils @Johann 67 

Malheureusement, déjà tout essayé, et rien n'y fait.

J'ai vu sur des sujets précédents que des possesseurs de Pixel 4a avaient vu ce problème identique résolu après une intervention du service technique. On verra si je suis dans le même cas.

recon
Sosheur junior

Voici à quoi cela ressemble :

Screenshot_20211110-163031.png

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @recon,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Si quelqu'un tombait sur ce fil avec le même problème :

Souci de MVV résolu après échanges avec le service client en message privé.

La solution, je cite : "réinitialisation et resynchronisation de la mvv".

PhilippeG
Webconseiller

Ravi d' avoir pu résoudre votre problème, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !